Anémone Pension : un logiciel de gestion complet pour optimiser l’administration de votre pension animale.

 

Le logiciel Anémone Pension est une solution de gestion conçue spécifiquement pour les administrateurs de chenil ou centre canin,  Anémone Pension améliore vos processus d’affaires en simplifiant l’ensemble de vos opérations liées à la location de vos enclos, espaces.   Avec Anémone Pension, augmentez votre productivité, réduisez les coûts et les délais et offrez un meilleur service à la clientèle.

 

Un logiciel de gestion pratique

  • S’arrime à votre système comptable
  • Anémone Pension inclut une carte interactive de vos enclos à louer
  • Une solution en français pour la gestion de vos activités de Pension ! Créé expressément pour répondre aux besoins du marché francophone, Anémone Pension est bilingue (FR/AN)
  • Convivial :Se maîtrise rapidement grâce à son interface ergonomique
  • Facile à installer :S’implante rapidement; le logiciel fonctionne sous les plateformes : Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Une solution unique pour vos multiples opérations

Anémone Pension intègre toutes les opérations liées à la gestion de vos enclos locatifs. Ses multiples fonctionnalités améliorent votre productivité.

Gestion des espaces
Fini les systèmes parallèles, les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaire !

  • Planifiez un calendrier de réservation et de location selon la période de votre choix (jours, semaine, mois, année, etc.)
  • Sachez en tout temps quel animal est en pension, son propriétaire, ses vaccins, ses médicaments, son tempérament etc. Vous savez à tout moment quel espace est loué et la durée de la location
  • La base de données relationnelle permet à plusieurs usagers d’utiliser Anémone Pension simultanément
  • Plus besoin de faire du copier-coller à partir d’un document maître, les données de réservation se reflèteront automatiquement dans le plan de votre emplacement.
Plan personnalisé de vos espaces locatifs
Ayez une vision précise et en temps réel de l’ensemble de vos emplacements libres et réservés.

  • Visualisez d’un simple coup d’œil un plan personnalisé qui reflète l’occupation de vos enclos.
  • Le plan qui vous permet de connaître le taux d’occupation ainsi que le bilan journalier, mensuel et annuel de vos réservations.
Gestion des factures
Épargnez temps et argent grâce à un processus de facturation automatique.

Administrateurs de centre canin et chenil :
  • Ne vous préoccupez plus des périodes de facturation selon vos différents contrats de location d’enclos. Anémone Pension produit automatiquement des factures qui sont transmises par courriel à vos clients selon les périodes de facturation que vous aurez déterminées.
  • Des rappels sur la page d’accueil vous avisent des paiements à récolter et des retards de paiement.
  • Un avis de retard automatique est envoyé par courriel aux clients en défaut de paiement
  • Permet de créer des rabais et des notes de crédit.
  • Facturation automatique selon les paramètres de votre choix : tarification à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois, etc.
  • Autorise la vente d’aliments, de produits et de services variés. (Point de vente Intégré)
  • Accepte tous les modes de paiement.
Gestion des contrats et de l'information client
Rassemblez vos contrats de location et l’information client en un seul logiciel afin d’accéder rapidement à des données fiables et utiles à vos besoins.

  • Conditions et durée du contrat de location, incluant la date d’entrée en vigueur et la date de fin, etc.
  • Information complète sur vos clients: coordonnées, demandes particulières adressées, etc.
  • Information détaillée sur un animal ou des animaux relié à un client.
Création et impression de rapports
Accédez à une série de rapports nécessaires à la saine gestion de votre entreprise.

  • Affichez des rapports sur les disponibilités, les versements, les paiements à recevoir et les ventes effectuées.
  • Imprimez vos états de compte et vos factures.
Un investissement avisé pour des résultats optimaux
  • Meilleure productivité
    Une solution intégrée qui simplifie vos opérations quotidiennes et vous fait gagner du temps.
  • Meilleur accès à l’information
    Vos données sont centralisées et disponibles en temps réel
  • Meilleure fiabilité des données
    Anémone Pension évite la duplication des données et réduit les risques d’erreurs
  • Meilleur service à la clientèle
    Fini les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaires.
Notre solution clé en main
Exploitez le plein potentiel de votre solution ROCKSOFT grâce à notre gamme complète de services professionnels :

  • évaluation et analyse de vos besoins spécifiques.
  • Modification et ou ajout selon vos besoins sur mesure.
  • Formation de vos employés via notre passerelle web. (ou sur place à nos bureaux)
  • Assistance technique via notre passerelle à distance et par téléphone.

Vous souhaitez en savoir davantage sur les fonctionnalités d’Anémone Pension ?

Contactez-nous pour demander un démo interactif dans le confort de vos bureaux!

 

Modules Anémone

Augmentez la puissance de votre Anémone avec nos modules complémentaires qui vous offrent une gestion 360º de votre entreprise.
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Site d'aide en ligne

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    Témoignages

    « Simplement pour vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée concernant mes lettres d’augmentation de loyer, j’ai économisé beaucoup de temps grâce à vos astuces qui m’ont été d’un grand secours. Je vous suis très reconnaissant…

    J’apprécie le temps investi par vos collègues également pour cette réalisation.

    Continuez votre bon travail!

    Tous mes remerciements, »

    Nathalie St-Pierre, Mini Entrepôt Central Directrice Générale

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