Le distributeur de l’année ARTOPEX 2018 pour l’Ontario utilise Office Automator !

L’équipe Rocksoft était présente le weekend dernier au Château Bromont dans le cadre du Congrès 2018 de Artopex, un des plus importants manufacturiers de mobilier de bureau de l’Amérique du Nord. Rocksoft y était en tant qu’invité spécial pour y présenter le logiciel Office Automator, qui a été choisi par Artopex comme logiciel exclusif dans la gestion complète du processus de vente, envoi de commandes, réception des mobiliers, installation et suivis exclusivement pour ses distributeurs.

Le congrès accueillait les principaux distributeurs de mobiliers de bureau de l’Amérique du Nord sur invitation spéciale de Artopex pour leur présenter les toutes dernières lignes de produits, les nouvelles tendances, une visite guidée de la toute dernière usine automatisée. Parmi les innovations présentées, les distributeurs ont pu aussi voir la présentation de notre logiciel Office Automator, qui est le seul de l’industrie offrant la gestion de toutes les étapes sous un même logiciel de gestion.

Durant le weekend, Artopex a décerné le prix du distributeur de l’année 2018 pour l’Ontario au distributeur Mayhew, qui utilise Office Automator depuis presque 2 ans ! Les fonctionnalités efficaces du logiciel ont contribuées au succès de ce distributeur et Rocksoft était fier de cette nomination.
Rocksoft félicite l’excellente performance de Mayhew qui lui a valu cette nomination !

Vous pouvez voir la page de la solution Office Automator pour voir en détail ses fonctionnalités.

 

Contactez-nous sans tarder pour plus d’information !

v

Des questions?  Contactez-nous sans tarder!


1-877-987-7877


l

Une analyse détaillée selon vos besoins

Nos créateurs de productivité

Nous sommes certifiés partenaire Microsoft Gold

Share This